lundi 7 avril 2008


Je manque de temps . Le printemps, nous sommes tous très occupés. Ménage, rangement des choses d'hiver, comptabilité en plus de tout le reste...
Mais, quand on a la santé, ce n'est pas un problème.
Ici, à l'atelier plusieurs projets sont présentement en voie d'être complétés. Je les publierai à mesure que je prendrai les photos.
Malheureusement je n'ai pas encore terminé la carte que j'avais commençée l'autre jour car, j'ai beaucoup travaillé à faire des bilans de fin d'année. Mais, voici une photo du porte post-it que j'avais fabriqué pour un cours donné ici, à St-François au cercle des fermières.


Une pensée....
Il suffit d'un rien pour engendrer un sourire mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible!!

A bientôt,










enseignement en arts visuels











Aucun commentaire: