mercredi 16 avril 2008


Ceci est une photo de notre petit fils Edward, 9 mois.
Il avait l'air très sérieux sur cette photo . C'est la raison pour laquelle j'ai cru , qu'il ferait une belle page couverture du magazine MotorMania. Sûrement qu'il se questionne à savoir quelle voiture il devrait conduire. Peut-être aimeras-t-il les autos autant que ses parents? J'ai souvent dit de mon fils, qu'il avait du gaz dans ses veines au lieu du sang.

Voici maintenant un petit calepin que j'ai acheté au Dollarama à 4 pour 1.00$ puis que j'ai altéré.
L'étampe est de Inky Antics, la mise en couleurs est faite à l'aide de crayons Prismacolor.
J'ai aussi décoré un crayon avec le même joli papier que j'ai utilisé pour le petit cahier de notes.

Un présent qui ne coûte que trois fois rien, est utile , et fait plaisir.

J'ai une pensée pour vous aujourd'hui.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

Demain, je vous parlerai de deux amies qui sont maintenant célèbres car elles ont eu une entrevue avec M. Jean Lajoie de TQS, hier matin et sont passées à la télé hier, à l'heure du souper.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée










Aucun commentaire: