lundi 17 mars 2008


Quel beau début de semaine. Le soleil nous énergise, une chance... car au printemps on a tant à faire. Se débarasser des vestiges de l'hiver , ranger plein de choses, nettoyer, laver et frotter.
C'est le temps de planifier le jardin. Je dis bien planifier car, il restera peut-être encore de la neige en juin. Qui sait !!

Pour ce soir, j'ai un projet peint par Isabelle. Je vous en ai montré quelques uns récemment . Elle les a peints sur une longue période. Si je vous les montre tous maintenant, c'est qu'elle vient de me donner les photos.
Elle aime beaucoup les animaux comme je vous disais l'autre jour. Voici un beau tableau d'une série de trois, qu'elle a peint pour sa cuisine.


Je vous laisse sur cette belle image....(il y a un chat)

A demain,
See you tomorrow,
Bis morgen,
Vederti domani

Aucun commentaire: