mercredi 26 mars 2008

Bijoux créés avec des étampes


Cliquez sur la photo pour la voir agrandie.
L'automne dernier, j'avais confectionné des broches et pendantifs avec l'aide d'étampes Magenta.
Ce printemps, j'organiserai encore un cours, mais cette fois, nous ajouterons d'autres éléments.
Si ce cours vous intéresse, postez-moi un courriel et je déciderai des dates selon vos disponibilités.


Pour ce qui est de la peinture décorative, il y a plusieurs projets qui seront terminés bientôt.
Je publierai les photos.
Le soleil nous énergise. On va avoir le goût de jardiner et de décorer l'extérieur de notre maison.
Quoi de plus invitant qu'une belle couronne. En voici une que j'ai peinte pour l'été.
Passez une belle journée et profitez du soleil.
A demain

Atelier Bois et Couleurs

Enseignement en arts visuels
atelier-bois-et-couleurs.com

Aucun commentaire: