mercredi 27 février 2008

Pour dire bonjour au printemps

Pâques et le printemps arrivent à grand pas. Ce lapin saura rendre votre demeure acceuillante.
Il est facile et rapide à réaliser.
On ajoute quelques fleurs sèches ou en soie et voilà .

En ce moment, je suis à préparer un cours de chocolat et emballages de Pâques.
Je confectionnerai devant vous, des oeufs, style Laura Secord , avec du fondant jaune et blanc ainsi que des oeufs avec une préparation au beurre d'arachides à l'intérieur. Je vous donnerai également des recettes.
Ensuite nous fabriquerons de quoi les emballer à l'aide de jolis papiers et des étampes. Nous mettrons les images en couleurs avec des crayons Prismacolor.

Du plaisir en perspective.

Je regarde mon agenda et vous donnerai les dates cette semaine.

Sur ce,
Bonne soirée et à demain,
Tourlou,

Liette

Une pensée...
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.

Aucun commentaire: