dimanche 3 février 2008

Broches



Aujourd'hui, en me promenant sur internet, j'ai visité le site de Jamie Mill Price.
Elle a créé plusieurs projets dont de jolies broches.
En voici quelques exemples ci-dessus.

Elles sont très jolies n'est-ce pas ?

Une petite carte maintenant? L'étampe est de Magenta.


J'ai plusieurs paquets de serviettes de table décoratives pour décorer des chandelles, des cadres ou des sacs en tissus. J'en ai même reçu de nouvelles.

Elles sont présentement en solde à 5.50$ le paquet, taxes incluses.
Normalement, ces dernières se vendent 7.99$ plus taxes dans les boutiques.
Profitez-en! Faites vite car elles vont s'envoler rapidement.

Sur ce, je vous laisse

à demain

Liette
Une petite farce aujourd'hui...

Docteur, je suis amnésique.
- Et depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?

Aucun commentaire: