dimanche 16 décembre 2007

Un beau dimanche tout blanc...


WoW !Ça c'est de la neige aujourd'hui...

Enfin, reviendrons nous aux hivers d'autrefois où les bancs de neige étaient presque aussi hauts que les maisons ?
Ce n'est pas la matière première à bonhomme qui manquait.

Juste pour vous réchauffer un peu et ensoleiller votre journée, je vous montre un tableau que Chantal a peint d'après une carte de souhait qu'elle aimait bien.
C'est peint à l'acrylique sur du merisier.
Le résultat est très joli . Chantal ne peint pas depuis très longtemps et , elle ne vient au cours qu'une semaine sur deux.Aussi, elle n'a pas le temps de peindre à la maison, mais c'est une personne très patiente et minutieuse.

Je suis très fière de ses réalisations qui sont toujours originales.


Au sujet des étampes maintenant. Je veux juste ajouter que toutes les images de souris que je met sur mon blog , proviennent de House Mouse Designs. et sont des étampes que vous pouvez vous procurer ici. Téléphonez-moi pour plus d'informations , ou parlez-m'en au cours.

Elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres et les prix sont raisonnables. Que de belles cartes et décorations on peut faire avec ces dernières.

Bonne Journée.
Liette

Une petite pensée maintenant :
Dans tous les arts, le plaisir croît avec la connaissance que l'on a d'eux. "
Ernest Hemingway

Aucun commentaire: