samedi 22 décembre 2007

Surprise ! Pyjama Party








Nous sommes samedi matin, c'est le dernier cours de peinture avant le congé des fêtes. Mon mari et moi, préparons le café et je vérifie le matériel dont j'aurai besoin pour le cours. On sonne à la porte. Pourtant, elles sont toutes des habituées et , elles n'ont pas besoin de sonner.

Surprise !
Elles sont toutes en pyjama , une tuque de mère Noel sur la tête, un bouquet de fleurs dans les mains , ainsi qu'un délicieux goûter.

Souvent, elles me disent qu'elles passeraient une fin de semaine ici, question de se détendre et de peindre . Je leur dis toujours, apportez votre pyjama, je vous ferai de la place. Et bien, elles m'ont prise au mot ce matin.

Toute une surprise. Cela fait chaud au coeur. Peut-être veulent-elles se faire pardonner d'être si "tannantes". Toujours est-il que nous avons passé un joyeux avant-midi. Merci, je vous aime toutes très fort.

Je pense que je suis la plus chanceuse du mooooonnnde, de côtoyer autant de personnes aussi attachantes, sympathiques et chaleureuses. Tous et toutes font que nous sommes si heureux de partager nos passions et de vous recevoir chaque semaine dans notre petit atelier.

Mon mari et moi, nous faisons ce que nous avions rêvés de faire et, en prime, nous avons la chance de recevoir chez nous , semaines après semaines, années après années des gens aussi extraordinnaires les uns que les autres.

Nous partageons notre amour de l'art mais aussi, nos joies, nos peines, nos espoirs et souvent nos rêves.

Je vous souhaite à tous et à toutes un Noel des plus joyeux ainsi qu'une nouvelle année remplie de bonheur et surtout de santé.

L'école réouvrira le samedi, 5 janvier . La prochaine année s'annonce emballante avec tout plein de beaux projets pour nous tenir occupés (es)

On vous aime très fort, on vous embrasse,
Jean-Marc et Liette
XXXXXXXXXXXXX
Ti-Roux, Harry, Rebecca, Gremlin, Shakira, Pistache, Ti-Pépitte et Jujube.
Une petite pensée :
Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Aucun commentaire: