jeudi 20 décembre 2007

Ce blog a du succès.


Je suis très heureuse d'avoir ouvert ce blog. Il approche la 500 e visite.
J'écris quelque chose presque chaque jour, afin que vous preniez l'habitude d'aller le visiter.
C'est un peu comme un journal.

Il ne me reste qu'un cours avant les petites vacances des fêtes. L'automne a été fort chargé mais je suis tellement heureuse de voir les projets que nous avons exécutés ainsi que la mine satisfaite de ceux et celles qui les ont faits. Il n'y a pas plus beau cadeau que de savoir que notre travail apporte un peu de bonheur et de satisfaction.

Peindre, c'est exprimer nos sentiments par la couleur, les formes et la beauté de ce qui nous entoure.

Une de mes artiste préférée est Maxine Thomas. Elle a un style particulier et une façon remarquable de réussir ses ombrages. Elle travaille beaucoup les contrastes. J'ai suivi un cours avec elle il y a quelques années , et elle nous a montré la façon d'utiliser ses pinceaux "mop".
Voici des nouveaux patrons qu'elle vient juste de réaliser.
Tout ce qu'elle fait a un aspect vieillot qui me plaît beaucoup.
Elle est l'auteure de 14 livres sur la peinture décorative. Si vous désirez les voir, faites m'en la demande car je les ai tous.

Sur ce, à demain.

Chow, bye, see you tomorrow,

Liette

Non, je n'ai pas oublié la pensée :

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu’il vous soit attaché.

Aucun commentaire: